Teuf Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Acidohmix ( presentation )

Aller en bas

Acidohmix ( presentation )  Empty Acidohmix ( presentation )

Message par Acidohmix Mar 23 Juin - 11:23

Pseudo : Acidohmix
Age : 34a
Localisation : Losne ( 21 )
Poste : Createur/Webmaster du site
Sexe : Masculin
Artiste : Oui DJ
Biographie : Je teuf depuis une bonne dizaine d'années ( avec un gros break ) Je suis dans la musique depuis mes 6a ( debut clairon dans la batterie fanfare de ma ville ) donc pour moi une partion n'a plus de secret J'ai pas mal de notion en informatique aussi Actuellement je mix VDJ 7 a la souris ou via Traktor + controller ( NI Traktor Kontrol S2 ) Mes styles musicaux : de tout ( rap , son de teuf , classique , metal , punk ... ) Par contre j'apprecie plus particulierement l'acid , la tribe et le punk ( core ) Mon delire : callé une zik de type : celine dion ou un sketch ... en bref un truc qui a rien a voir avec le son en plein mix Oui j'utilise souvent la touche SYNC mais justement elle me permet de callé ce genre de petit delire et surtout de me concentré plus sur le mix J'ai rien contre les puristes ( moi aussi j'ai appris sur platines ) mais bon il faut evolué avec son temps et savoir profité des nouvelles technologies C'est pas parce qu'on est sur vinyls que le son sera mieux cadrés lol C'est un feeling avec la musique ... Bref ca va faire une dizaine d'années aussi que je mix , j'ai appris avec R2D2 des Tamal Nuisances et ai participés a quelques unes de leurs teuf privée sur Dijon et alentour J'ai aidé aussi a l'assoc ( Insomniak ) de Dj Mystic Puis j'ai monté les Trizohm ( qui ont pas duré malheureusement Sad ) Donc voila un peu mon vecu Sinon niveau caractere : j'ai vecu la rue ( tendance punk - tanneries ) , et j'ai connu le son au debut via les Thunderdome ( il y a 20a ) et depuis je quitte plus

Bref Voila un peu de moi en exemple A vous maintenant Rave on
Acidohmix
Acidohmix

Messages : 12
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Losne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum